Oui, il tient le coup et je le trouve métamorphosé depuis qu il prend du CBD. Je vais voir avec la véto mais je pense lui laisser en traitement de fond ! Il a pris 200 gr en un mois ... ça peut sembler peu mais ça fait des années qu il n'a pas pris un gramme ! Et même niveau forme, je le trouve vraiment mieux...
Bon sinon j'ai une petite nouvelle à vous annoncer... la famille s'est agrandie Nous sommes allés chercher Ella à la SPA, petite crevette de 2 mois et demi qui était en famille d'accueil avec chiens et chats.
Elle est arrivée hier, prend ses marques tranquillement. Des crachouilles avec le chien et les chats mais ça va évoluer tranquillement
Ça suit son cours ici... elle s'entend plutôt bien avec Kiki. Elle essaie de jouer avec lui ou de piquer sans sa pâtée Avec Malia ça demandera un peu plus de temps, elles ne se comprennent pas... La grande miaule pour communiquer mais la petite ne comprend pas et feule. Elles font des tentatives d'approche mais encore maladroites Et avec Merlin... niquel
On a dû installer une chatière à reconnaissance de puces car je ne veux absolument pas qu elle sorte pour le moment, mais je ne voulais pas priver les autres de liberté. On est en stade d'apprentissage mais ça devrait le faire !