Rapide présentation :
Chachat est né en Mars 2003 d'une chatte errante. Nous avons réussi à placer dans des familles tous ses frères et soeurs et j'ai décidé de le garder. Ce fut mon tout premier chat ! Je n'y connaissais rien au début mais c'est grâce à lui que j'ai appris et surtout que je suis tombée folle amoureuse des chats !
Ce qu'il faut savoir de Chachat, c'est qu'il a une case en moins

Quelques photos de mon gros

Avec sa tête de débile

P'tilou surnommé P'ticul ou Cucul

... qui est donc mon second chat ! Nous voulions un pote pour Chachat et nous avons craqué sur lui dans une animalerie ! Il est né en Septembre 2004 et nous l'avons adopté en Décembre !
La chose primordiale qu'il faut savoir c'est que Cucul déteste être pris dans les bras , mais il adore par dessus tout dormir sous la couette ou sous mon plaid !
C'est un chat très calin et très curieux . Il adore aller coller les invités et se coucher sur leurs manteaux et leurs sacs

Quelques photos :
Et enfin Boubouille, le petit dernier de la famille !
Nous l'avons adopté chez un particulier ... Ce fut complètement imprévu mais nous avons craqué ! Il est né en Mai 2006 et adopté fin Aout !
Boubouille se prend encore pour un chaton, il adore venir me coller au lit et il est tout le temps en train de me parler , au grand desespoir de mon copain puisque je lui répond en langage chat

Son passe temps : dormir dans le lavabo de la SDB

Quelques photos de mon gros bébé :
Avec son pote :
Voilà pour ce petit résumé !
Mes chats sont trèèèèès malheureux, il faut quand même le souligner

Allez, je ne résiste pas de vous montrer mes trois bébés avec leur maman

A bientôt pour des nouvelles