Pour la petite histoire, à l'origine j'avais réservé un de ses frères, qui m'a aboyé sauvagement dessus dès mon arrivée. Il y avait un je-ne-sais-quoi dans l'aboiement qui me faisait dire que ça ne le ferait pas, et comme je savais qu'il y avait un chiot "avec un défaut" sur la portée, j'ai demandé à le voir (il n'était même pas en photo sur le site, pas assez vendeur j'imagine...)... En réalité il a un léger prognathisme, ça le rend non confirmable mais je m'en fiche complètement, je n'avais aucune intention de le faire confirmer ! Le petit bidule tout riquiqui était caché dans sa niche, à l'écart, mais il s'est endormi dès qu'il s'est retrouvé sur mon épaule...et je suis repartie avec ! Bon, vu la longueur et le poids de la bestiole, je pense que la lignée commençait à s'épuiser un peu, il est totalement hors gabarit mais c'est mon Saucisson, et puis c'est tout.

Il est petit mais a un sacré caractère et n'a pas peur des gros chiens ! Il est même clairement trop téméraire !! J'ai eu une frayeur quand, à six mois à peine, il s'est retrouvé dans la gueule d'un Labrador (pas méchant) qui voulait lui faire comprendre qu'il en avait marre de se faire aboyer dessus (il n'a pas compris...)... Par contre il s'entend très bien avec son cousin (pour de vrai, et même pas fait exprès ! deux élevages différents, et pourtant ils sont cousins, c'est amusant la vie parfois !) Gordon, adopté par mes parents parce que ma mère a eu une brusque envie canine quand elle a vu mon Saucisson !
Il a eu six ans cette année, ça passe clairement trop vite !