j'ouvre le bal

hier Mila est monté dans le lit avec moi, mais elle s'est mise sous la couette, normalement elle monte avec moi et se mets per dessus la couverture, quand zom arrive il l'attrappe et la met dehors fermant la porte ... mais là je l'ai laissé faire, je me suis dit qu'avec un peu de chance j'aurai ma chatoune colée à moi pendant la nuit.. je compte sur sa discrétion.. j'étais trop optimiste!
zom monte les escaliers, je fais semblant de dormir

je sens qu'il est un peu surpris de ne pas voir la chat, mais bon, il se couche, et dès qu'il éteint la lumière qu'est-ce qu'elle fait la bebette? elle se met à ronronner tellement fort ( celle croit avoir réussi son coup!

zom est immobile j'imagine en essayant d'écouter bien et de trouver ce qui se passe ...

il touche le chat qu'il croit être mon bras ... il l'a gronde tendrement et tout bas pour ne pas me reveiller et je me mord un doigt pour ne pas rigoler ...
quand il revient je fait celle qui se reveille " quoi? que se passe-t-il?

il m'explique tout et ajoute: ça m'étonne pas que tu l'ai cachée sous la couette ...
je montre oh combien je suis indignée par cette calomnie

et puis quand le silence est rétablit je peux pax m'empecher de dire " quelle conne, je l'avais bien dire de ne pas ronornner!" .. et j'ai pouffé de rire