Partagez des conseils, des photos, des vidéos, ou d'autres choses encore... tout ce qui a un rapport avec les chats mais qui ne rentre dans aucune des catégories précédentes.
Règles du forum RAPPEL - CETTE SECTION EST PUBLIQUE
Non impossible qu il ait un mois... les 2 dernières portées sont nées quasi en même temps et ceux que j ai fait adopter avaient au moins 2 mois 1/2... donc ce petit a au moins 2 mois, il devrait faire plus d 1 kg...
Je reste confiante, il va s en sortir mon bébé, c est pas possible autrement
Noms de mes chats : Les adoptions des Indépendants : Pilule la Bretonne, Baloo , Didine, Mimi et Yuna les soeurs.. les Catalans. Avant il y a eu aussi : Les chiens, Bébé, Kiki, Porto Molly et Doudou... Les chats , Zouzou, Yenny Poutsy, Escarcette, Ratatouille, Lilou
Petit coeur s est beaucoup reposé aujourd'hui. Il mange un peu dès que je lui propose à la cuillère. Et il file se blottir contre la bouillotte dès que je le remets dans la cage.
Il n a pas eu de diarrhée aujourd'hui et ce soir, il a même fait un caca quasiment moulé un peu texture fondant au chocolat par contre il se plaint encore beaucoup quand je le manipule ou lui lave les fesses... ca doit le brûler
Malgré tout, j espère que cela ira encore un peu mieux demain
Bonsoir,
En tout cas félicitations pour ce que vous faites.
Ca fait plaisir de savoir qu'il y a sur cette planète encore des personnes qui aiment les animaux..
J espère que ce petit bout va s'en sortir
Bruno
Noms de mes chats : Les adoptions des Indépendants : Pilule la Bretonne, Baloo , Didine, Mimi et Yuna les soeurs.. les Catalans. Avant il y a eu aussi : Les chiens, Bébé, Kiki, Porto Molly et Doudou... Les chats , Zouzou, Yenny Poutsy, Escarcette, Ratatouille, Lilou
petit bonhomme !
Moi aussi j'avais peur de lire ce post....ouf, il semble aller mieux, apparemment pas de fièvre, une belle selle, continue bonhomme à serrer ta bouillotte, sustitu de la chaleur maternelle, tu as aussi un beau canard jaune en peluche ,remercie bien ta bonne fée de ma part enfin tes deux bonnes fées, madame A et SAB
Pas de nouvelles des deux autres ??
Je ne sais pas si ça a déjà été mentionné sur le forum, mais j'ai découvert récemment l'existence d'une peluche à battements de cœur, pour réconforter les petits orphelins ou les animaux affaiblis. J'en ai vu une en action, ça a fait des miracles sur un tout petit chaton de 2 semaines, et ça a aussi bien aidé un chaton plus âgé mais en mauvais état. On peut y glisser une source de chaleur aussi.
Bon les nouvelles seront mitigées ce matin. Bébé avait de la diarrhée partout sur lui et dans la caisse. J ai été obligée de lui redonner un bain. Il pleure de douleur, c est dur de le voir comme ca
Il a malgré tout mangé mais il a eu de la diarrhée juste après...
Je lui ai fait son injection sans soucis... Il faudra être patient mais j espère qu il aura la force de tenir le coup
A. a vu ses frères et soeurs ce matin, ils vont bien eux. C est déjà ca !