Merci à tous pour vos messages !
Ma petite Lulu laisse un grand vide ...
Sinon mes autres animaux vont bien ...
Il y a trois semaines on a commencé le sevrage entre Tornade et Ibaya, il était temps a plus d'un an ! lol !
On a opté pour une séparation progressive, on emmené le matin T et un E dans un parc chez une amie et
je les ramené le soir en fin d'après midi, là ça fait 10 jours qu'elles ne se sont pas revues ...
Les premiers temps ça à était bien triste de les séparer, ça a beaucoup hennit, trop dur ...
Maintenant ça va bien, ils sont tous tranquille, quoique le duo Torande/Elvis n'est pas très coopératif ...
Les deux vieux ne s'apprécient pas trop, c'est un peu la guéguerre
Elfaé et Ibaya sont à la maison ça va ! C'est un duo qui s'aiment
Les poussins ont bien grandit, ils ont déjà bien des plumes, sont plus indépendant et n'ont plus qu'une maman !
La poule grise a laissé la garde intégrale a la Faverolles ... la poule grise aura été une maman en intérim ! Elle s'est installée
a côté de la Faverolles pour couver a mi parcours et là elle préfère retourner avec le groupe ! hier soir elle a dormit dans le
poulailler avec les autres ( sinon la maman et les poussins sont dans une autre cabane )
Je pense malheureusement avoir deux voir trois coqs dans les poussins, ça va être dure de les placer ...

- P1040733.JPG (110.98 Kio) Vu 1035 fois

- P1040742.JPG (155.76 Kio) Vu 1035 fois

- P1040746.JPG (161.12 Kio) Vu 1035 fois

- P1040754.JPG (176.24 Kio) Vu 1035 fois

- P1040755.JPG (177.02 Kio) Vu 1035 fois
Mercredi dernier ( lorsque j’emmenai Lulu ...) ma soeur m'annonce qu'elle a un poussin !!
Faut que je vous raconte le début. Ma soeur n'a plus qu'une poule qui ne pond plus mais veut toujours couver, alors le jour
ou ma poule a commencé a couver je lui ai apporté 4 oeufs ... sa poule ne devait plus être dans le cycle et s'est mise a couver
plus de 3 semaines après que j'ai déposé les oeufs dans son nid et malgré ce laps de temps un poussin est là ( pour les autres oeufs,
un disparu, un écrasé et un qui n'a pas "marché") et ben son poussin est noir, je suis curieuse de voir ce qu'il donnera ... !